Des plages magnifiques, parmi les plus belles des Antilles, font d’Antigua une destination kitesurf et familiale par excellence. Blanches et poudreuses comme la neige, ses plages sont baignées par des eaux turquoise dont l’intensité est à peine croyable, façon cocktail tropical !
C’est le meilleur moment pour la première session, loin de tout le monde !
Première navigation kite : à vous le lagon de Green Island, très bien connu du monde du kitesurf ! C’est un immense lagon de couleur verte avec de l’eau transparente, bien abrité de la houle, idéal pour profiter du vent toute la journée si vous le souhaitez ! Ce lagon vous offrira un très beau terrain d’évolution avec à son vent de l’eau très plate et un spot peu profond pour tous les niveaux de kite !
Une sortie sur cette l’île paradisiaque pour les plus courageux avant le dîner à bord du catamaran dans un endroit paradisiaque, calme et abrité. Vous passez la journée du lendemain sur ce même lagon ; cette navigation est si belle et agréable qu’il vaut mieux remettre ça !
Vous pourrez également remettre le pied à terre afin de trouver quelques langoustes à griller ! Ces jours aux abords de cette île vous permettront de visiter et de profiter de l’une des îles les plus sauvages et les plus belles des Caraïbes.
Découvrez aussi le spot de Jabberwok Beach. Très beau spot de kitesurf au nord de Antigua. Une longue plage de Sable blanc pour des navigations tous niveau et en très grande sécurité. Pour ceux qui pratique le Foil ou la longue distance, vous pourrez naviguer le long de cette grande plage en passant passant sous le vent de Longue Island. Vous pourrez naviguer dans les eaux turquoise jusqu’à l’île de North Beach ou de Guiana Island. Le paysage et la beauté du spot seront au rendez-vous !